Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rasputain
3 août 2011

Slack fun in the summertime

Le trafic ne diminue pas dans le RER. Les costards diminuent on ne peut le nier, mais les touristes, c'est bien simple : ils n'existent pas. On dit "les touristes", mais dans les faits c’est une hydre. Les mêmes têtes de cons surgissent tous les matins d’on ne sait où...  Ils sont pas censés être barrés à moment donné ? Pas comme les lecteurs saperlipopette... C’était déjà underground ici hein. "Confidentiel " ? Euh… oui voilà. Mais là mon tableau de stats c’est 6h45 le 15 août sur l’esplanade de la Défense, ou l'encéphalogramme d'une pastèque par temps de pluie, j'hésite.
Aussi ai-je décidé de réagir. Peut-être n’offre-je pas ce que le lecteur n’attend pas ? Peut-être ne suis-je pas suffisamment à l’écoute de la clameur muette d’un peuple absent et néanmoins distrait ? Ooooké. Alors dans un mini-élan qui ne sera que le modeste petit bout de l'ombre d’un vieux post de Paul Binocle, voici CE QUE VEULENT LES FANS.

Au cours des derniers mois, lecteur cinéphile, tu as atterri ici en googlelisant "salo film préféré", et ce dans le fol espoir, je présume, de trouver d'autres adeptes. Moi j'dis, y a débat. Dans Le Tombeau des Lucioles, les victimes sont plus jeunes, plus vivaces et limites consentantes donc c'est plus jouissif, et vachement mieux dessiné. 

Au cours des derniers mois, Alain Soral, tu es tombé sur ce blog dans le fol espoir de vérifier que "c'est pas la faute aux nazis" ...si les juifs n'ont pas de logos, je présume. Et bah ça se discute. Nan, plus sérieusement lecteur suspicieux, tu as le droit de douter. Car en effet, c'est-pas-la-faute-aux-nazis si la Pils a un goût de pisse. Et puis même, c'est-pas-la-faute-aux-nazis si les bergers allemands ont le poil rêche. Et j'ajoute que c'est-pas-la-faute-aux-nazis si les bodybuilders blonds aux yeux bleus ont l'air couillon. 

Au cours des derniers mois, lecteur bricolo, tu as débarqué ici dans le fol espoir de trouver un tutoriel (je présume) :  "fucking machine +soi-même". Aussi je me dois de t'avertir : cher lecteur bricolo, ça n'est pas sans danger. Mais si tu n'es pas un manche, je te conseille d'opter pour les énergies renouvelables. N'hésite pas à mettre le paquet ! Un simple panneau photovoltaïque, une pompe à chaleur, voire une isolation thermique, et bien sûr un diagnostic de performance énergétique et c'est le crédit d'impôt assuré ! 

Au cours des derniers mois, lecteur du web 2.0, tu as échoué ici dans le fol espoir de trouver "le connard qui poste sur internet" >>> !!! CONGRATULATIONS !!! 

Au cours des derniers mois, lecteur curieux, tu as moteurderecherché dans le fol espoir de trouver "quelle est la différence entre le con qui..." brille et le con qui c'tas d'or ? Aucune.  

Allez, bonnes vacances

NDLR : Je ne compte pas développer la googlocommunication inventée par le sus-nommé Paul Binocle en réponse à ses lecteurs les plus tartes. Inutile de tapoter "rasputain jte kiffe vieille teupu tu t'la pète" dans google, je serai flattée mais ne répondrai pas. Ceci dit contrairement à l'illustre Binocle le transit de grosses tartes en ces lieux est statistiquement improbable. Sur le nombre ce serait pas de bol.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Rasputain
Publicité
Publicité